Futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Wyatt Halliwell
°Piper's Child°
Melinda Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 12
Pouvoirs : Vous voulez vraiment que je vous les nomme tous O_o Meuilleure chance la prochaine fois
Côté Coeur : Personne ...
Envie : ///
Date d'inscription : 29/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Elle ne les aime pas et pense que la majorité d'entre eux son sans coeur
Thinking about witchs ?: Powerfull xD Il love witch -_-
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMar 29 Juil - 20:57



  • Nom: Wyatt Halliwell

    Prénom:
    Melinda

    Âge:
    13 ans

    Camp:
    Bien

    Pourvoirs:(5 Pouvoirs max sauf si vous avez des parents dans la série, alors vous avez tout leur pouvoirs)

    Figer le temps ( Fige le temps pendant maximum 5 minutes si c'est plus elle peut s'évanouir)
    Explosion ( Elle le contrôle assé bien quoiqu'elle ne contrôle pas la force de ses explosion xD)
    Téléportation ( Elle à le parfait contrôle de se pouvoir)
    Guérison ( Elle le contrôle bien mais ne guérie pas les grosse blessure et ne peut se guérir elle même)
    Changement d'apparence (Elle samuse sauf que cette transformation dur maximum 15 minutes xD)
    Télékinésie-Orbing (Elle le contrôle mais ne peut soulever de trop gros objet)
    Télépathie (Elle adore se pouvoir et en a le parfait contrôle)
    Contrôle du temps (météo) (Elle vient de le découvrir)
    Contrôle du feu Very Happy (Elle ne la pas encore découvert)


    Histoire(Juste ce qui est important à savoir):

    Elle est née il y a de cela 13 ans de l'union de WLéo et Piper. Elle est très fier de ses origines mais suporte mal le fait que certaine personne soit du côté malféqiue ... Elle se demande parfois si pour certain il serait possible de revenir du côté bénéfique ... Elle supporte très mal son statue de plus jeune, enfin presque plus jeune elle ne compte pas sa cousine Franchess ... Elle vécut très mal la mort de sa mère et encore la elle le vit mal ... Ses temps si elle à des envies meurtrières, elle à envie de tuer tous se qui bouge mais surtout des des démons ... Elle est souvent en colère et ne peut rester plus de 5 minutes avec quelqu'un sans se mettre en colère ... Elle se demande si ses excès de colère pourrait la mené à sa perte (basculer du côté maléfique ... sa reste à voir )


    Race:
    Demi-EDL et demi-sorcière xD


    Caractère:
    La damoiselle à disont un caractère énergique et très dynamique. La plus part du temps, elle est souriante et c'est un véritable rayon de soleil. Quand l'on vient la voir on peut s'attendre à retrouvé le sourire si on la perdu, ou à sourire encore plus si l'on souriait déjà. C'est une véritable boule d'énergie qui dépense cette énergie dans toute sorte d'activité plus farfelus les unes que les autres. Elle c'est se servir de son charme et c'est très bien qu'elle est belle ... Elle est très gentille, généreuse et elle adore faire de nouvelle connaissance.
    Elle adore les défis, elle ne peut passer une journée sans relevée un défi,
    sa fait complètement partie de sa vie. Elle est très aventureuse et rien ne peut la faire reculer, pas même un adulte. Elle est aussi très curieuse, elle fait tous pour satisfaire sa curiosité se qui peut lui causé quelques problèmes ... D'habitude elle à toujours un sourire gravée sur le visage, il est difficile de le lui enlevé. Elle est disont ''courageuse'' elle est prête à tous pour aider quelqu'un et déteste que l'on fasse du mal à ses proches. Lorsqu'elle prend un
    décision il est TRÈS difficile de lui faire changer d'avis, c'est quasiment IM-PO-SSI-BLE. Disont que quelques fois elle est incontrôlable face à ses émotions, elle n'est pas capable de les caché, si elle est heureuse sa se voie, si elle est triste aussi ... Elle adore l'aventure et les sensation forte, elle ne peut tenir en place plus de 2 minutes xD. Elle doit absolument faire quelques chose sinon elle s'ennuie énormément. Elle adore aider les gens, c'est une personne fidèle qui ne vous laissera jamais tomber ... Pour elle l'amitié est plus fort que tout ... Je vous préviens, ne vous attaquez pas à ses proches sinon vous le regretterez ... Par contre elle se met rapidement et facilement en colère se qui es un très gros défaut d'après elle...


    Coté Coeur:
    Personne xD (évidemment il y a personne de son âge sur le forum même dans les postes vacants xD)

    Famille:
    Holalala O_o

    Heu .... les proches ou toute toute ? xD

    Alors je dit tous le monde qui est éloigné ou proche de se qui peut ressembler à la famille xD


    Côté du bien Very Happy
    Son frère Chris
    Sa sœur Kasey
    Son cousin Max
    Sa cousine Charlie / enfin sa dépend
    Sa cousine Jessie
    Son cousin Oliver
    Sa cousine Katy
    Franchess
    Jannyce Very Happy


    Côté du mal Twisted Evil
    Son frère Wyatt
    Sa cousine Amy
    Son cousin James
    Son cousin David
    Sa belle-sœur Alicia xD
    Sa nièce Jamie

    Je croie que c'est tous xD



Dernière édition par Melinda Wyatt Halliwell le Mar 29 Juil - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMar 29 Juil - 21:00

Bienvenue!^^
C'est simple pour les pouvoirs, tu a ceux de tes parents, et tu a le choix d'en rajouter 5 de plus que tes parents n'avaient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Melinda Wyatt Halliwell
°Piper's Child°
Melinda Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 12
Pouvoirs : Vous voulez vraiment que je vous les nomme tous O_o Meuilleure chance la prochaine fois
Côté Coeur : Personne ...
Envie : ///
Date d'inscription : 29/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Elle ne les aime pas et pense que la majorité d'entre eux son sans coeur
Thinking about witchs ?: Powerfull xD Il love witch -_-
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMar 29 Juil - 21:02

Ouaiiisss xD

La chance mdr

Mais je me rappelle plus exactement de tous les pouvoirs de Piper et Léo xD tu peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMar 29 Juil - 21:04

Figer le temps
Explosion
Téléportation
Guérrison
Changement d'apparence
Télékinésie-Orbing


Voila je crois que c'est tout...>< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Melinda Wyatt Halliwell
°Piper's Child°
Melinda Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 12
Pouvoirs : Vous voulez vraiment que je vous les nomme tous O_o Meuilleure chance la prochaine fois
Côté Coeur : Personne ...
Envie : ///
Date d'inscription : 29/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Elle ne les aime pas et pense que la majorité d'entre eux son sans coeur
Thinking about witchs ?: Powerfull xD Il love witch -_-
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMar 29 Juil - 21:05

Lol merci Wink

Mai s tu veux m'éclairer par rapport au mot Orbing ? xD

Je suis pas le dictionnaire Charmed-Français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMar 29 Juil - 21:07

Orbing c'est comme paige quand elle appel un objet et qu'il vien à elle! tu me comprend?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Melinda Wyatt Halliwell
°Piper's Child°
Melinda Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 12
Pouvoirs : Vous voulez vraiment que je vous les nomme tous O_o Meuilleure chance la prochaine fois
Côté Coeur : Personne ...
Envie : ///
Date d'inscription : 29/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Elle ne les aime pas et pense que la majorité d'entre eux son sans coeur
Thinking about witchs ?: Powerfull xD Il love witch -_-
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMar 29 Juil - 21:08

Oui oui xD

Bahh la même définition que télékinésie Smile

Bon alors je vais peut-être rajouter quelques pouvoirs mais j'abuse pas alors pas 5 pouvoirs de plus xD


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wyatt Halliwell
°Piper's Child°
Melinda Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 12
Pouvoirs : Vous voulez vraiment que je vous les nomme tous O_o Meuilleure chance la prochaine fois
Côté Coeur : Personne ...
Envie : ///
Date d'inscription : 29/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Elle ne les aime pas et pense que la majorité d'entre eux son sans coeur
Thinking about witchs ?: Powerfull xD Il love witch -_-
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMar 29 Juil - 21:16

Désolé du double post -__

J'ai TERMNER xD

J'ai rajouter aussi des sortes de description aux côter de mes pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMer 30 Juil - 11:01

Et bien je ne trouve rien à redire!^^
Bien tu es validée!^^

P.S.:
Thinking about demons ?:: === Ce que vous pensez des démons
Thinking about witchs ?: === Ce que vous pensez des sorciers



Surtout n'hésite pas à faire un peu de pub pour le forum!^^


P.S. encorE: si jamais tu veux un petit copain, quelque chose du genre, tu peux me le dire je peux le faire et le rajouter dans les relations des halliwell^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Melinda Wyatt Halliwell
°Piper's Child°
Melinda Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 12
Pouvoirs : Vous voulez vraiment que je vous les nomme tous O_o Meuilleure chance la prochaine fois
Côté Coeur : Personne ...
Envie : ///
Date d'inscription : 29/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Elle ne les aime pas et pense que la majorité d'entre eux son sans coeur
Thinking about witchs ?: Powerfull xD Il love witch -_-
Fréquentation ?:

Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] EmptyMer 30 Juil - 11:11

Ok michii Very Happy

Michii Very Happy

Lol Wink

Ok bahh je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]   Melinda Wyatt Halliwell  [OkaY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Wyatt Halliwell [OkaY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie W. Halliwell [OkaY]
» Max Turner Halliwell [OkaY]
» Amy Deean Halliwell
» Chez les Halliwell
» Enfants Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Charmed :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser