Futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plis le linge [Libreee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyVen 1 Aoû - 13:32

Elle venait de faire une brassée de linge car c'était toujours elle au manoir qui faisait la lessive. Pourquoi? Car depuis la mort des soeur Halliwell, Ele se prends pour une vraie mère poule donc elle fait toute les corvées presque dans ce manoir. Elle était donc assise sur le banc de la véranda et le linge était étalé sur la table basse donc elle pliait morceau par morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 12:08

Max ouvrit la porte du manoir. Il venait de faire une petite balade dans la ville et venait de revenir.
Passant le pas de la porte il se dirigea en direction du salon. Il voulait allumer la télévision histoire de se reposer un peu. Mais il vit sa soeur qui était en train de plier du linge sous la veranda. Il lui sourit et dit :


"Salut soeurette. Tu veux que je te donne un coup de main?"

Il s'assit sur une chaise en face de Charlie. Il tenait beaucoup à elle et serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 13:20

Elle pliait le linge d'un geste noncholant n'ayant pas trop le choix de le faire sinon personne ne le ferait. Elle était aussi perdu dans ces vastes pensées et faisait ces geste comme un automate.Cependant une voix la sortit de ce geste robotique. Elle leva le regard et vit alors son frère qui se dirigea vers elle. Elle répondit légèrement à son sourire.

-Ce ne serait pas de refus, dit-elle sincèrement.

Elle était légèrement fatiguée et c'était comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 15:04

Il fut heureux de pouvoir aider sa soeur. Elle paraissait pas très en forme. Il s'en inquiéta et préfera lui demander si tout allait bien :

"Dis-moi tu m'as l'air fatigué. Tu as des problèmes?"

Il prit un tee shirt et le plia, ensuite un pantalon et ainsi de suite... C'est vrai que ce n'était pas des chef-d'oeuvres, mais ceux qui n'étaient pas contents n'avaient cas le faire eux-même!

Peut-être que la fatigue de sa soeur venait du fait qu'elle avait combattu un démon ou quelque chose du genre. Il voulu satisfaire sa curiosité alors il demanda :


"Dis-moi tu as eu à faire à un démon récemment?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 15:09

Elle bailla légèrement puis regarda son frère qui lui posa une question.

-Des problèmes? Nonnn, je manque seulement de sommeil et les corvées dans la maison m'épuise un peu, mais ça vas sinon.

Elle avait mentit sur toute la ligne car habituellement les tâches ménagères ne la fatiguait pas tant que ça et elle dort quand même des 10heures par nuit. Elle continua de plier le linge comme si de rien était sauf que Max posa une autre question qui la stoppa dans son geste. Elle comprit qu'elle ne pourrait pas mentir alors elle soupira légèrement.

-Oui...et il a même laisser son poignard...sauf que je n'ai rien trouver....Je vais devoir aller au marché démoniaque pour me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 15:35

Tout en pliant du linge, il écoutait ce que disait sa soeur. Il riat à sa première excuse. Il savait très bien que ce n'était pas vrai mais préfera ne pas contrarier Charlie.
Il fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu'il savait qu'elle mentait mais qu'il ne l'embêterait pas plus.

Mais visiblement, à sa deuxième question, elle se décida à lui dire la vérité. Aux révélations de sa soeur, il s'arrêta net. Il réflechit et finalement demanda :


"Tu n'as rien trouvé dans le livre des ombres? En tout cas si tu vas au marché démoniaque je viens avec toi. Et ce n'est pas la peine de me convaicre du contraire tu sais très bien que je te suiverai quand même!"

Max pouvait paraître lourd, mais il voulait juste la protéger. Il avait déjà perdu leur mère, il ne supporterait pas de perdre sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 15:43

Elle avait évité le regard de son frère se doutant qu,il avait froncé les sourcils pour luif aire cracher le morceau mais elle avait parlé sans y être forcé.

-Non je n'ai vraiment rien trouvé...

Puis lorsqu'elle parla du marché démoniaque Max lui dit qu'il allait venir avec elle.Elle le regarda les sourcils froncé.

-Non je vais y aller seule!

Elle voulait y aller seule car elle sait comment son frère est incapable de supporter un démon puisqu'il ne supportait même pas leur père.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 15:57

Le refus de sa soeur pour qu'il la suive déçu et surtout inquiéta Max. Il baissa la tête réflechissant à un moyen de la convaincre du contraire. Il ne fallait surtout pas qu'elle y aille toute seule!

"Sil-te-plait Charlie soit raisonnable."

Comment faire? Il fallait qu'il réussissie à la convaincre. Le problème était que sa soeur était plutôt têtu, en tout cas pour ça! Ca n'était arriver qu'une ou deux foix qu'elle veuille bien qu'il l'accompagne!
Mais Max était très têtu alors il insista avec un nouvel argument :


"Je te promet de ne pas me mêler de tes affaires. Je resterai juste à côté de toi au cas ou un démon t'attaque!"

Il pensait fortement que malgré cela, elle ne voudrait alors il prit son air sûr de lui et ajouta :

"De toute façon je te suivrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 16:10

Charlie regarda son frère dans les yeux voulant lui faire passer le message que non elle ne voulait pas qu'il l'accompagne.

-Non,j'ai dis non Max!

Elle n'allait pas changer d'idée.

-Je n'ai pas besoin de me faire protéger! Je n'ai plus 10ans!

Elle continua à plier le linge automatiquement.

-Bonne chance car je ne te dirai pas quand je vais y aller alors tu pourra pas me suivre.

Elle était déterminée à y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 16:19

Il était perdu. Sa soeur était vraiment décidé à y aller seule. Mais à sa deuxième remarque il réagi immédiatement, haussant la voix :

"Evidemment que tu n'as plus dix! Tout ce que je veut c'est te protéger!"

Voyant que tout ceci n'y faisait rien, il ne voyait plus qu'un seule solution : parler avec son coeur!
Il se calma, reprit son ton de voix normal et dit :


"Ecoute je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose. On à déjà perdu maman... C'est déjà beaucoup trop! Je te promet de ne rien faire si tu me laisses aller avec toi."

Il plongea son regard dans le sien, prit une de ses mains et ajouta :

"Je ne m'en remettrai jamais s'il t'arrivait quelque chose. Je pense que tu peux comprendre ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMar 5 Aoû - 16:57

Lorsqu'il haussa la voix, elle en fit de même.

-Je n'ai pas envie d'être protégé!

Elle ne voulait vraiment pas qu'il l'accompagne car elle avait peur que ça soit trop suspect et qu'ils se fassent vite repéré alors il était mieux pour elle d'y aller seule.

-Je le comprends Max....

Elle s'approcha de lui et lui donna un biz sur le front comme leur mère le faisait bon nombre de fois avant de partir combattre des démons ou autre. Puis elle le regarda dans les yeux.

-Mais tu ne viendras pas avec moi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMer 6 Aoû - 10:03

Il comprenait totalement le fait qu'elle ne voulait pas être protégé mais Max était comme ça. Elle devait faire avec, même si lui même savait que sa pouvait être énervant.

Face à son refus Max ne savait plus quoi faire. elle lui avaitmême embrassé le front. C'est dingue ce que ce geste lui rappellait sa mère! Il comprenait très bien le fait qu'elle ne veuille pas et était, peut-être, prêt à la laisser aller seule à condition qu'elle réponde à ses questions.


"De toute façon quoique je dise sa ne te fera pas changer d'avis, hein! Alors répond moi franchement, dis-moi la vérité. Tu comptes t'y prendre comment pour avoir des renseignements?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Turner Halliwell
°Phoebe's Child°#Imperatrice#
Charlie Turner Halliwell


Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 28/07/2006

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: Stupid!!!!But......
Thinking about witchs ?: Soooo huuutttt?
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyMer 6 Aoû - 10:37

Elle savait que Max était déçu qu'elle n'accepte pas qu'il vienne mais d'un côté elle se disait que si il se passait quelque chose là-bas et qu'elle ne revenait pas, il y aurait quelqu'un pour s'occuper de Jannyce. Et personne n'est mieux placé que Max.Elle continua de plier le linges sans regarder Max.

-Le troc....Certains marchant démoniaque donnent les informations contre du troc alors je vais trouver ce qu'ils veulent et ils me donneront les informations que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.bbflash.net
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] EmptyDim 10 Aoû - 16:02

Grâce à son pouvoir d'empathie il sentait sa détermination et son envie d'y aller toute seule. Il ne pouvait donc rien faire car quoi qu'il fasse il se débrouillerait pour y aller seule. Mais qui sait... il réflechi à une autre tactique pour la protéger. En attendant il se contenta de critiquer (en bien) son plan :

"C'est une bonne idée. Mais fait attention qu'ils ne te donnent pas de faux renseignements."

Il eu soudain une proposition a lui faire, même s'il savait très bien qu'il y avait peu de chance qu'elle accepte!

"Et si je venais avec toi mais que je reste loin de toi. Je rentre juste après toi et je te surveille de loin."

Il redoutait sa réaction.

*Esperons qu'elle ne va pas s'énerver!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plis le linge [Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Plis le linge [Libreee]   Plis le linge [Libreee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plis le linge [Libreee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Charmed :: Manoir des Halliwell :: La véranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser