Futur Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne fin de journée (Erika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyDim 10 Aoû - 16:34

Max était devant son ordinateur. Il était en train de visionner et surtout de trier les photos qu'il avait fait ce matin. On lui avait demander de photographier sous plusieurs angles un building du centre-ville.
Il effaca les moins bien et mit les meilleurs dans un dossier qu'il envoya immédiatement au rédacteur pour qu'il lui dise ce qu'il en pense.

Regardant l'heure, il se rendit compte qu'il avait normalement fini sa journée de travail depuis dix-minutes. Mais comme rien ne pressait il décida de rester à son bureau pour astiquer son appareil.

Photographe était un métier qui le passionait : il tenait ça surement de sa tante Prue! Quand à l'entreprise dans laquelle travailler, il n'avait pas mit longtemps à faire son choix : le Bay Mirror avait été pour lui une évidence. Cela lui parmettait de travailler avec sa mère et sa soeur. Maintenant il devait se contenter de sa soeur à cause du malheur qui avait frappé sa mère et toute ses tantes! Il faisait tout pour ne pas y penser et nettoyer son appareil était un bon moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lawrens

Erika Lawrens


Nombre de messages : 11
Pouvoirs : Champs de forces - Controle météorologique - téléportation - Destruction mental - electrokinési
Côté Coeur : ....Max ?
Date d'inscription : 31/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: ben c'est une partie de moi
Thinking about witchs ?: c'est aussi une partie de moi
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyLun 11 Aoû - 10:35


    Erika revenais d'une chasse aux démons plus que dangereuse mais que voulez-vous! Erika adore ça!! Elle adore se montrer face au danger mais de toute façon vus sa puissance elle reussi souvent a tuer les démons! Cette fois ci Erika c'étais quand même fais avoir et elle le démon l'avait touché au bras, elle avait le bras en sang mais cela ne l'inquiétée pas! D'habitude, Erika passe tous les soirs au manoir pour passez un petit coucou a la famille Halliwell, enfin surtout a Max mais quand elle arriva au manoir Max étais encore au boulot, alors Erika se téléporta et arriva dans le bureau du beau Max. Leur relation étais a la base amical, mais ces temps ci Erika ressentais beaucoup plus pour lui... Elle le regarda et lui souria.

    " Alors tu fais des heures sup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyLun 11 Aoû - 11:06

A l'instant ou Max reposait son appareil sur son bureau, une fille, une belle fille apparut devant lui. Il la reconnut à l'instant : il s'agissait de Erika, la fille dont il était amoureux. Mais ,elle, ne voulait pas plus qu'une simple amitié, en tout cas d'après ce qu'il savait!

Son coeur se mit à battre à cent à l'heure. Un sourir jusqu'aux oreilles s'afficha sur la tête de Max. Il la faisait fondre mais ne devait pas y penser!
A sa remarquer il rit et dit :


"On peut dire sa comme ça! Je n'ai rien à faire au manoir alors je reste içi!"

Mais son sourir s'effaca lorsqu'il vit son bras en sang. Il se leva d'un bond, prit son bras et la regarda dans les yeux :

"Qu'est ce que tu t'ai fais? Il faut te soigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lawrens

Erika Lawrens


Nombre de messages : 11
Pouvoirs : Champs de forces - Controle météorologique - téléportation - Destruction mental - electrokinési
Côté Coeur : ....Max ?
Date d'inscription : 31/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: ben c'est une partie de moi
Thinking about witchs ?: c'est aussi une partie de moi
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyLun 11 Aoû - 12:07

    Erika se rapprocha de Max et lui souria, oui c'est vrai c'est toujours mieux de travailler que de rien faire devant la télé ^^. Elle le regarda, ces yeux se plongèrent dans les siens. Erika se sentait vraiment bien quand elle était avec lui. Son coeur battait également a 100 a l'heure, elle le regarda et quand il arreta de sourire elle se demanda bien ce qu'il lui arrivais, quand il lui prit le bras elle le regarda.

    "Mais non c'est rien, je me suis juste fais surprendre par un démon, mais tinquiète pas c'est rien, c'est juste un peu écorchée."

    Erika le regarda dans les yeux, elle savait trés bien que Max ne voulait que de l'amitier entre eux mais elle ne pouvait s'empecher d'éspèrée... Erika n'était pas le genre de fille à tomber amoureuse auparavant. Enfaite avant de rencontrée Max, Erika étais plutot une fille trés dure qui ne montrer jamais ces sentiments et qui parraissait dur comme du béton, mais Max a reussi à casser cette carapace et à connaitre la vraie Erika...
Revenir en haut Aller en bas
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyLun 11 Aoû - 13:11

Il ne fut pas vraiment rassuré par les paroles de Erika. Il fut même plus inquiet et ne put s'empêcher de la questionner :

"Comment il t'as fais ça? Avec quoi?"

Il était inquiet, peut-être trop pour cette petite blessure. Mais il ne supportait pas qu'on s'en prenne à Erika. A ce moment précis il aurait aimé avoir le démon en face de lui, il l'aurait fait souffrir avant de le tuer!

"Je te promet que si je retrouve ce démon je le tue!"

Essayant de sa calmer, il se rendir compte qu'il était seul avec la femme dont il était amoureux. Mais que faire? Il montra une chaise à Erika et lui dit de s'assoir. Il en prit une autre et s'assit juste à côté d'elle. Il plongea son regard dans le sien, ne sachant quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lawrens

Erika Lawrens


Nombre de messages : 11
Pouvoirs : Champs de forces - Controle météorologique - téléportation - Destruction mental - electrokinési
Côté Coeur : ....Max ?
Date d'inscription : 31/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: ben c'est une partie de moi
Thinking about witchs ?: c'est aussi une partie de moi
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyLun 11 Aoû - 16:55


    Erika regarda Max, il s'inquièter beaucoup pour cette blessure, peut-etre même trop pour un simple ami... Max ressentirait-il plus que de l'amitier ? Erika ne préférer pas se mettre cela dans l'idée de peur de ne trop soufrir si ce n'étais pas le cas. Elle le regarda et souria a sa remarque.

    " Tu crois vraiment que je l'es laisser s'enfuir aprés ce qu'il ma fais ? Crois moi je l'es bien fais souffir et je l'es tuer par la suite. Mais c'est trés mignon de t'inquiter pour moi.."

    A la fin de sa phrase Erika plongea son regarda dans celui de Max avant de s'assoir sur la chaise qu'il lui avais montrer. Les deux jeunes étaient seuls et Erika ne pouvait pas retirer ces yeux de ceux de Max. Elle se demander bien ce qu'il pouvait penser lui, a ce moment là... Elle avait envie de tous lui avouer.. mais vous connaissez Erika, elle n'avouera jamais ces sentiments, enfin pas avant d'etre sûr que ce soit bien réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyMar 12 Aoû - 7:47

Le regard toujours plongé dans celui de Erika, il fallait qu'il lui dise pourquoi il s'inquiétait autant pour elle alors qu'elle n'avait qu'une petite blessure :

"Je tiens énormément à toi, c'est pour ça que je m'inquiéte autant."

Il avait dit cette phrase presque en chuchotant, pour qu'elle comprenne qu'il était sincére.
Son regard le fit sourir de plus en plus, et finit même par le faire rire! Pourquoi? C'était absurde, mais cette fille le faisait rire, et pour Max c'était une grande qualité!
Il décolla son regard du sien et de leva :


"Tu veux un café?"

Il avait préferé arrêter ce petit jeu de regard : si il avait continué il l'aurait déjà embrassé, et comme elle ne voulait pas plus que de l'amitié... Il avait vraiment pas envie de se faire rejetter, il souffrirait trop!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lawrens

Erika Lawrens


Nombre de messages : 11
Pouvoirs : Champs de forces - Controle météorologique - téléportation - Destruction mental - electrokinési
Côté Coeur : ....Max ?
Date d'inscription : 31/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: ben c'est une partie de moi
Thinking about witchs ?: c'est aussi une partie de moi
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyMer 13 Aoû - 7:58

    Erika avais encore le regard plongé dans celui de Max quand il lui avoua qu'il tenais beaucoup à elle. Erika fut trés surprise d'entendre cela mais en même trés heureuse car elle attendait cela depuis longtemps! Bon d'accord ce n'est pas la preuve qu'il est amoureux d'elle mais disons que c'est en bon chemin. Elle le regarda quand il lui proposa un café, elle acquiessa de la tête et souria.

    " Oui je veus bien!"

    Elle le regarda servir le café et pendant qu'il fesait ça elle souria, ce n'étais pas du style a Erika de douter et de ne pas foncer mais elle ne voulait pas perdre Max et il étais le seul a vraiment la connaitre...

    " Tu sais, moi aussi je tient enormément a toi..Max..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyJeu 14 Aoû - 14:21

Il ne remarqua pas que ce que lui avait dit Max lui avait fait énormément plaisir. Il voulait éviter de trop la regarder dans les yeux pour ne pas craquer et par conséquent prendre le risque de la perdre, de perdre son amitié.

Il sortit quelques secondes du bureau, le temps de prendre 2 café à la machine qui était juste dehors, dans pièce centrale du Bay Mirror. Quand il revint, il lui en donna un et but une gorgée de l'autre.
Il se rassit en face d'elle et fronça les sourcils à sa révelation. Il ne savait pas pourquoi elle lui avait dis-ça. Peut-être était-ce seulement pour répondre à Max ; peut-être était-ce plus...
Il ne savait pas quoi répondre...
Il tourna légerement la tête pour la regarder du coin de l'oeil :


"Tu tiens à moi euh... enfin... comment... euh laisse tomber je m'embrouille!"

Il s'était à moitié ridiculiser et avait peur de la réaction de Erika...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lawrens

Erika Lawrens


Nombre de messages : 11
Pouvoirs : Champs de forces - Controle météorologique - téléportation - Destruction mental - electrokinési
Côté Coeur : ....Max ?
Date d'inscription : 31/07/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?:: ben c'est une partie de moi
Thinking about witchs ?: c'est aussi une partie de moi
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyLun 18 Aoû - 15:40

    Erika regarda Max, elle avait remarquée qu'il éviter de tomber les yeux dans les yeux. Mais pourquoi ? Erika se poser beaucoup trop de questions! Elle le regarda quand elle sentit une douleur venir du bras. Le sang continuer de couler et là, elle ressentais de plus en plus la douleur mais ne voulait pas le montrer. Elle posa sa tasse de café sur le burea et reposa juste sa main sur son bras et regarda Max. Il était tout boulversée par ce qu'elle venait de lui dire. Elle le regarda.

    " Je tient beaucoup a toi oui.. Pourquoi sa te dérange ? "

    Elle le regarda, elle croyait avoir fais une énorme erreur en lui disant cela. Tandis que la douleur ne se calmer pas, Erika regarda Max. Leurs petit jeu ne pouvait pas durer eternellement, Erika devait-etre fixer mais bien sure elle ne voulait rien dire. Elle voulait encore une fois attendre d'etre sure!
Revenir en haut Aller en bas
Max Turner Halliwell
°Phoebe's Child°
Max Turner Halliwell


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

#Magic Card#
Thinking about demons ?::
Thinking about witchs ?:
Fréquentation ?:

Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) EmptyVen 22 Aoû - 13:27

La réaction de Erika face à sa remarque hésitante ne l'étonna pas! Mais le problème était qu'il ne savait pas quoi répondre. Il n'osait pas lui dire qu'il ressentait plus que de l'amitié mais qu'elle autre explication ça pourrait avoir?!

"Non sa me dérange pas au contraire! C'est juste que je savait pas ... voilà!!"

Il baissa les yeux une nouvelle fois pour ne pas croiser son regard qui pourrait en dire plus sur les pensées de Max!

Mais il remarqua que sa faisait un petit moment qu'elle se tenait le bras. Peut-être que sa blessure lui faisait mal? Il préfera lui demander car il ne voulait pas qu'elle souffre trop longtemps!


"Ton bras sa va? Tu te le tiens depuis tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fin de journée (Erika) Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de journée (Erika)   Bonne fin de journée (Erika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fin de journée (Erika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIKA LAWRENS [OkaY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Charmed :: San Francisco :: Le Bay Mirror :: Bureau de Max-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser